Les Jeunes Vert·e·x·s vaudois·e·x·s (JVVD) se préparent pour une campagne riche, folle et intense ! 🔥
Avec la candidature d’Angela Zimmermann au Conseil des Etats et une liste complète au Conseil national, les JVVD préparent une campagne autant médiatique que de terrain, où il·elle·x·s se réjouissent d’introduire la vision d’une Suisse écologiquement et socialement juste tant par le biais d’apparition dans la presse et sur les réseaux sociaux que par des discussions avec les vaudois·e·x·s dans la rue ✊.
Un programme varié attend les membres : de l’organisation d’un apéro-concert de soutien (16 septembre ! 💃), à la récolte de signatures et à la distribution de matériel dans les hauts lieux du canton, qu’à la présence sur un stand à Paléo et un tour à vélo du canton. Les Jeunes vert·e·x·s vaudois·e·x·s savent donc de quoi leur programme est rempli jusqu’au mois d’octobre, avec l’espoir de transmettre aux plus grand nombre l’envie de parvenir à une Suisse plus solidaire, inclusive, égalitaire, durable ainsi qu’anticapitaliste !
Les Jeunes Vert·exs c’est une section dynamique, motivée pour une campagne en feu pour ces élections fédérales 🔥💚
Avec une liste pour le Conseil National de 18 candidat·exs et une candidature au Conseil des Etats, les Jeunes Vert·exs Vaud sont plus chaud·exs que le climat, pour justement amener dans le débat de cette campagne les sujets qui nous animent et nous mobilisent: des actions politiques climatiques et sociales concrètes et ambitieuses pour un avenir digne de ce nom 🌍🔥